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Recherche
complète finalité: présenter une palette de candidats de qualité en appréhendant le profil recherché sous différents angles, puis aider le client à recruter le meilleur des candidats présentés méthodologie: adaptée au contexte et à la spécificité du poste à pourvoir, elle est basée sur les quatre phases dun recrutement, à savoir comprendre le besoin, recueillir des candidatures, évaluer les postulants, choisir le meilleur; le recueil de candidatures se fait par une campagne dapproche directe de plusieurs dizaines de personnes, selon une stratégie arrêtée avec le client, renouvelée si nécessaire idée-force: une approche systématique et personnalisée, sappuyant sur des arguments présentés de manière objective et professionnelle, génère toujours un flot de candidatures intéressantes honoraires: ils font en général lobjet dun forfait qui se situe dans une fourchette de 25% à 40% de la rémunération annuelle brute du poste à pourvoir et ils sont dûs au fur et à mesure de lavancement du mandat garantie: le candidat est remplacé gratuitement sil démissionne dans lannée qui suit la prise de fonction, pour autant que le départ ne soit pas dû à un de changement contextuel important et imprévisible au sein de lentreprise ou dans le contenu du poste utilisation: la recherche complète est recommandée dans le cas de positions pour lesquelles pouvoir choisir parmi une large palette de profils est utile voire indispensable à une prise de décision sereine et intelligente. télécharger le pdf imprimable |
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