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  Recherche complète

finalité:
présenter une palette de candidats de qualité en appréhendant le profil recherché sous différents angles, puis aider le client à recruter le meilleur des candidats présentés

méthodologie: adaptée au contexte et à la spécificité du poste à pourvoir, elle est basée sur les quatre phases d’un recrutement, à savoir comprendre le besoin, recueillir des candidatures, évaluer les postulants, choisir le meilleur; le recueil de candidatures se fait par une campagne d’approche directe de plusieurs dizaines de personnes, selon une stratégie arrêtée avec le client, renouvelée si nécessaire

idée-force:
une approche systématique et personnalisée, s’appuyant sur des arguments présentés de manière objective et professionnelle, génère toujours un flot de candidatures intéressantes

honoraires: ils font en général l’objet d’un forfait qui se situe dans une fourchette de 25% à 40% de la rémunération annuelle brute du poste à pourvoir et ils sont dûs au fur et à mesure de l’avancement du mandat

garantie: le candidat est remplacé gratuitement s’il démissionne dans l’année qui suit la prise de fonction, pour autant que le départ ne soit pas dû à un de changement contextuel important et imprévisible au sein de l’entreprise ou dans le contenu du poste

utilisation: la recherche complète est recommandée dans le cas de positions pour lesquelles pouvoir choisir parmi une large palette de profils est utile voire indispensable à une prise de décision sereine et intelligente.

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Le plus fortitude:
la garantie d’une prestation de grande qualité, adaptée aux besoins réels du client et exécutée dans la transparence la plus totale, tant au niveau du contenu qu’en terme d’honoraires.